Passer sur un autre réseau mobile ?

CHARLES J.

Bonjour, je souhaiterais passer sur le réseau Orange car le réseau sur le quel je suis actuellement (SFR ?) ne me permet pas d'utiliser internet de façon optimale. Par exemple en 4G, je possède un débit de 130ko/s...
Merci de votre réponse.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Charles,

Je vous souhaite la bienvenue parmi la Communauté Cdiscount Mobile.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que celle-ci s'est activée ce jour.
L'assistance technique peut être apportée une fois le délai d'attente de 48 heures atteint. Il permet à l'intégralité de vos services de s'installer correctement.
En attendant, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'au 20 octobre à 11 h 30.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client