Après avoir fait mille manipulations pour paramétrer mon Doogee BL 5000, je ne parvient toujours pas à avoir internet ?

DIDIER N.

J'ai suivi les informations pour configurer Mon téléphone DOOGEE BL5000 à internet. Je n'ai toujours pas internet

Par contre pour les MMS, cela fonctionne.

En conclusion, il me manque encore internet

Réponses

DIDIER N.

il me met Itinérance des données désactivée

Quand je vais sur activer l'itinérance des données

Celui ci est déjà activé ???????

Bonjour Didier,

Dans un premier temps pouvez-vous vérifier que les éléments de votre paramétrage Web et MMS intègrent bien les éléments suivants :

INTERNET :

Type d'APN : default
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

MMS :

Type d'APN : mms
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

Vous pouvez aussi vérifier que l'emplacement dans lequel est inséré la carte SIM supporte bien la connexion en 3G/4G.

L'option d'itinérance des données se trouve habituellement, dans le menu "Paramètres", "Plus" ou "Plus de réseaux" et "Réseaux Mobiles".

Vous pourrez vérifier que vos données mobiles sont actives dans "Paramètres", "Utilisation" ou "Consommation des données", sur l'onglet correspondant à votre carte SIM, la case "Données mobiles" doit être cochée.

Vous pourrez également vérifier que les services sont actifs dans le menu "Gestion SIM" de l'application paramètres.

Après correction, je vous conseille de redémarrer votre téléphone, vérifier que la Wi-Fi est éteinte, avant de faire un nouveau test.
Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client