mon mobile se connecte à mon ordi (pr transférer photos) mais se déconnecte aussitot pourquoi ?

JOELLE V.

d'habitude j'arrivais à transférer mes photos de mon mobile sur mon ordi, mais depuis quelques jours cela ne fonctionne plus. Mon mobile se connecte mais se déconnecte aussitot.Merci de votre aide

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Joelle,

Si vous effectuez le transfert via un câble USB, je vous invite à vérifier que cet accessoire ne soit pas défectueux.
Je vous suggère de réaliser un test croisé en testant avec un autre mobile.

Si vous constatez que l'incident provient du téléphone, je vous invite à vous rapprocher du Constructeur Huawei au 08 00 97 22 85. Le Service est disponible du lundi au samedi de 09 heures à 20 heures.

Si vous constatez que l'anomalie provient de l'ordinateur, je vous invite à vous rapprocher de son Constructeur.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.