conso Data inexpliquée (suite) ?

GÉRARD S.

Chère Coralie T.
Merci pour vtre réponse rapide.
Effectivement la bestiole a consommé ces Mo à l'insu de mon plein gré et je peux vous assurer que je n'ai mis les pieds chez GooglePlay Store (13,94 Mo) ni sur aucun autre service. Il est cocasse de constater que le système d'exploitation lui-même consomme des données sur votre forfait !
Android (Google) est un piège à c...

Réponse

Bonjour Gérard,

Je comprends votre retour.
Les mises à jour régulières permettent un usage conforme de vos applications. Sans cela, elles peuvent présenter des ralentissements ou des blocages.
Elles sont automatiques et programmées par le gestionnaire du service.

Une solution est toutefois possible. Je vous suggère de désactiver les données mobiles.
Voici le pas à pas : MENU > PARAMETRES > Utilisation des données > Décocher les données mobiles

Vous pouvez également mettre à jour les applications uniquement en Wifi.
Il vous suffit d'appuyer sur MENU > PARAMETRES > A propos du téléphone > Mise à jour du système > Wi-Fi uniquement

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client