Pourquoi je n'ai plus accès à la 4G depuis 2 jours ?

LAURENT C.

Depuis 2 jours impossible de recevoir la 4G sur mon iphone ; D'après l'offre souscrite, je suis sur le réseau SFR. Pouvez-vous voir en urgence ce problème.
Je n'ai auparavant rencontré aucun problème .
Je vous remercie
Cordialement

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Laurent,
Je constate que cela fait 1 ans et 9 mois que vous êtes parmi nous, et votre ligne a toujours été sur le réseau SFR.
Est-ce la première fois que vous rencontrez cet incident ?
Avez-vous redémarré votre mobile en enlevant votre carte sim ?
Ce dysfonctionnement est-il géolocalisé à un endroit précis ?
Arrivez-vous, néanmoins, à passer des appels, sms et mms ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.