je souaite passer sur le reseau sfr

SARAH J.

j ai du mal a naviguer sur internet avant j etais sur le reseau de red by sfr et tous fonctionnai très bien
je souhaite évoluer sur le réseau de sfr

Réponse

Bonjour Sarah,

Je vous confirme que vous êtes bien positionnée sur le réseau SFR.
La couverture est notifiée optimale en 4g dans votre commune.
Je vous invite à vérifier que le paramétrage internet soit correctement installé sur votre iPhone SE comme ci-dessous:

Appuyez sur RÉGLAGES.
Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
Le curseur DONNÉES CELLULAIRES doit être activé
Appuyez sur OPTIONS.
Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES CELLULAIRES.

Vérifiez le paramétrage WEB
Depuis la rubrique DONNÉES CELLULAIRES :

Le champ NOM DU POINT D'ACCÈS : fnetnrj
Les champs non d'utilisateur et mot de passe doivent être vides

Pour les MMS:
Depuis la rubrique MMS :
Appuyez sur le champ NOM DU POINT D'ACCÈS.
Saisissez : mmsnrj
Les champs non d'utilisateur et mot de passe doivent être vides
Appuyez sur le champ MMSC.
Saisissez : http://mmsnrj
Appuyez sur le champ PROXY MMS.
Saisissez : 10.143.156.5:8080
Dans le champ TAILLE Max des MMS : 614400

Si le paramétrage est correctement installé, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie afin d'obtenir un numéro de rappel. Je vous mettrais alors en relation avec l'assistance technique réseau.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client