quel cout en espagne ?

NICOLAS D.

avec mon nouveau forfait, puis je appeler sans surcout ? recevoir des appels sans surcout ? et utiliser le web ? dans quel limite ? pouvez vous bloquer les dépassements. Je pars la semaine prochaine pour quelques jours à Madrid. Merci

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous disposez des appels, SMS et MMS en illimités ainsi que de 5Go d'Internet en cas de voyage en UE et DOM.
Vous pourrez donc communiquer gratuitement depuis l'Espagne vers l'Espagne et vers la France (Fixes et Mobiles).

Vous ne risquez pas de hors forfait étant donné qu'une fois vos 5Go consommés, vos connexions WEB se couperont automatiquement.

A très bientôt sur l'Assistance Mobile et bon voyage,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client