mon mobile ne prend pas la charge?

PASCAL L.

mon mobile ne prend pas la charge

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Afin de mieux comprendre votre situation, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • Le téléphone a-t-il subi un choc ou a-t-il été en contact avec un liquide ?
  • La batterie et le chargeur sont-ils d'origine ?
  • Le mobile était-il encore allumé lorsque le client s'est aperçu qu'il ne prenait plus la charge ?
  • Le chargeur ou le port de charge paraissent endommagés ou déformés ?

Je vous invite à charger le mobile avec un autre chargeur, sur une autre prise (murale ou USB). Quel résultat constatez-vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.