Debit 4g sur offre 4g box sans arrêt restreint alors que le debit mensuele n’est pas atteint ?

VINCENT P.

J’ai l’offre depuis une semaine et mon débit est sans arrêt restreint ce qui m’oblige à aller sur mon espace client pour le rétablir... pourquoi ???
A noter que mon debit mensuelle est loin d’etre dépassé !

Réponses

Bonjour Vincent,

Après vérification sur votre ligne, je constate effectivement deux limitations de débit depuis l'activation de votre ligne le 12/10/2018.
J'ai remonté l'anomalie au service informatique et ne manquerai pas de revenir vers vous dès l'obtention d'une réponse de leur part.

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Vincent,

Le service informatique indique que la correction a été apportée. Vous ne devrez plus rencontrer ce type d'anomalie.

A très bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile