Bonsoir, je n arrive plus à envoyer des SMS ??mais j en reçois..

ANTHONY F.

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone huaxay y5.. Et depuis impossible depuis que ma carte sim a été réactivée, impossible d e'voyer des SMS??

Réponse

Bonjour Anthony,
Pour que vous puissiez, à nouveau, envoyer vos sms, je vous invite à vérifier le n° du centre de messagerie SMS, de votre mobile.
Voici la manipulation pour votre Huawei Y5 2018 :

  • Appuyez sur l'application MESSAGERIE
  • Appuyez sur PLUS (en bas de votre écran)
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur AVANCÉS
  • Appuyez sur NUMÉRO DU CENTRE SMS (pour configurer le centre SMS de la carte SIM 2, appuyez sur CENTRE SMS DE LA CARTE SIM 2)
  • Appuyez sur le champ NUMÉRO DU CENTRE SMS
  • À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE, saisissez : +33771090909

    • Appuyez sur VALIDER
    • Le centre SMS est désormais configuré.
      Vous revenez sur l'écran AVANCÉS.
      Appuyez sur ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil.
      Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
      je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
      Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.