Est ce que internet fonctionne à l'etranger ?

DIDIER N.

Bonjour,

Je viens tout juste d'avoir un forfaits nrjmobile via discount.
Je part pour 4 jours en republique tchèque la semaine prochaine.

1er soucis

Je n'arrive pas à envoyer un sms pour confirmer ma venu
D'après ce que j'ai vu, je dois activer l'internationale. Mais je n'ai pas la page indiquer. Donc je dois demander à l'assistance mobile pour qu'il le fasse. Pouvez vous me le faire.

2eme soucis
Dans mon forfait, j'ai droit à 5 Go pour internet ainsi que le tel sms et mms illimités. Étant donnée que ne peux pas envoyé de sms pour confirmer ma venu.
Est ce que sur place, je pourrai utiliser mon téléphone (internet, sms mms et appel). Si non, pouvez vous faire le nécessaire.

Merci

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Didier,

En effet, sur votre ligne, vous disposez déjà des appels, SMS et MMS en illimités ainsi que de 5Go d'Internet en cas de voyage au sein de l'UE et des DOM (hors France Métropolitaine).
Une fois en République Tchèque, vous pourrez donc communiquer gratuitement vers la République Tchèque et vers la France (Fixes et Mobiles).

De plus, afin de communiquer depuis la France vers l'étranger, il est effectivement nécessaire d'activer une option internationale. L'option internationale sera disponible à partir d'un mois d'ancienneté, soit au 17/11/2018.

Nous vous invitons à nous en faire la demande une fois ce délai passé.

A très bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client