Je viens d'activer la carte et je reçois des appels mais je ne peux ni appeler ni naviguer, pourquoi?

MARIA MERCEDES M.

Je ne connais pas la raison pour laquelle il m'est impossible d'utiliser ma carte Auchan pour appeler ou naviguer.

Réponses

Bonjour Maria Mercedes,

Je constate que votre ligne s'est activée hier. Aucune anomalie de réseau n'est détectée dans votre ville.

Pouvez-vous me communiquer les informations suivantes afin d'émettre un diagnostic?

  • Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
  • Avez-vous un message d'erreur après la saisie de votre code pin ? Si oui lequel?
  • Votre sim fonctionne-t-elle dans un autre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MARIA MERCEDES M.

Bonjour, Sarah,

Je n'ai pas de problèmes avec le code pin. J'ai essayé avec un autre mobile et maintenant je fais des appels et je les reçois sans problème dans les deux mobiles. J'ai un téléphone d'une marque chinoise dont je ne connais ni la marque ni le modèle. Je laisserai passer un peu de temps pour voir si finalement je peux aussi naviguer.

Bonne journée.

Mercedes

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à consulter notre aide au paramétrage internet et MMS disponible sur la FAQ suivante:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client