signal de telephone mobil tres mal

ANDRES Z.

je suis client Mr ZEBALLOS ligne mobil 06**********, la signal de mon telephone ce tres mal ,il ne marcha pas bien , je donne 24 heures si ne pas solution je vais fait la resilier

Réponse

Bonjour Andres,

Je suis soulagée d'avoir pris en charge votre demande avant le délai de 24 heures.

Suite à la consultation de la cartographie réseau, je constate une qualité conforme sur la Commune d'ARNOUVILLE.

Afin de mieux comprendre votre anomalie, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
    • Le code PIN est-il demandé au démarrage ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile.
    • Le mobile affiche-t-il du réseau ?
    • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

    A très vite.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client