décaler mes prélèvements ?

AURORE M.

Pouvez vous me décaler ma date de prélèvement à compter du mois prochain comme je suppose que ce mois-ci ca sera pas possible, j'aurais aimé entre le 5 et le 10 ci possible. bien cordialement.

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Aurore,

Nous avons la possibilité de modifier votre date de prélèvement gratuitement aux alentours du 5 de chaque mois (4, 5 ou 6 selon les mois à 30 ou 31 jours).

Cela vous convient-il ?

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AURORE M.

C'est parfait ! Je vous remercie bonne journée!

ELISE F.

Equipe

Aurore,

Je vous remercie pour votre réponse rapide !

Votre date de prélèvement a donc été modifiée aux alentours du 5 de chaque mois. Ceci sera fonctionnel dès l'édition de votre prochaine facture (novembre).

A très bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile