Activation option international1

LOAN P.

Je pars à Cuba le 20 octobre je vous que vous l'activer l'option international avec web et blocage car j'ai pas pu le saisir dans mon espace client merci .
URGENT

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Loan,
Comme vous l'a indiqué ma collègue Elise en réponse une précédente demande, l'option internationale avec blocage web peut être souscrite à partir d'un mois d'ancienneté. L'option avec web au bout de deux mois d'ancienneté (deux factures acquittées) si aucun impayé n'a eu lieu.
Nous pourrons la mettre en place à partir du 10/11/2018 uniquement. Cette information figure dans les conditions générales de services de votre abonnement. Vous pouvez les consulter en cliquant sur ce lien (page 13) :
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client