Je n'entends pas mon correspondant au téléphone ?

CHRISTOPHE M.

Bonjour,

Comme précisé dans mon dernier message, j'ai des gros problèmes de réseau sur le réseau SFR et je demande à changer pour passer chez Orange.
En effet, lors des appels mon correspondant ne m'entends pas correctement (parfois par saccade) et la qualité du réseau 4G est inexistante (je reste en Edge ou 3G) et ça malgré l'utilisation sur plusieurs téléphones différents

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Christophe,

Concernant votre anomalie de réseau, je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail pour vous mettre en relation avec le Support Technique.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A tout de suite,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client