Changer de rseau pour orange ?

ROMAIN D.

Bonjour, ma ligne est nouvellement ouverte mais je ne capte ni le réseau Bouygues, ni le réseau SFR a mon domicile. Pourriez vous me transférez sur le réseau Orange que je puisse au plus vite bénéficier au plus vite des services que je paie.

Cordialement

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Romain,

Je vous souhaite la bienvenue parmi la Communauté Cdiscount Mobile.

Pour vous apporter une assistance technique, il faut que votre ligne détienne une ancienneté de 48 heures. Ce délai permet à vos services de s'installer intégralement.
En attendant, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'au 21 octobre.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ROMAIN D.

Bonjour,
3ans que je vis au meme endroit, en 48h, 3 ans que je ne peux acceder ni a sfr, ni a bouygues, les antennes n'etant pas a coté et ne me permettant pas de capter la 4G. Seul Orange se situe a plusieurs centaines de metres

Pourriez vous acceder a ma demande au plus vite que je puisse des ce soir profiter de mon abonnement telephone.

Cordialement

Elodie L.

Equipe

Je comprends tout à fait votre retour Romain.
Cependant, notre Service n'autorise pas d'action avant ce délai.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de nouveau un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ROMAIN D.

Bonsoir, vous n'avez pas l'air de comprendre vu que ma demande est simple et claire
j'ai une connexion internet avec un debit de 1M avec SFR et je ne peux passer le weekend avec une telle connexion.

Pouvez vous respecter le contrat qui nous lie en me faisant passer sous le reseau ORANGE.

Il est completement possible de changer de reseau en 10minutes car ce fut les cas de personnes que je connais.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Romain,

Suite à la consultation des cartographies Sfr F et Orange F, je constate une qualité non conforme sur votre Commune. Le délai d'attente de 48 heures maximum est donc à prévoir.
Les explications adaptées à votre demande vous ont été transmises hier matin par mail. Je vous invite à les prendre en compte. Nous ne pouvons malheureusement pas y déroger.
A titre d'information, la mise à jour des cartes SIM n'est pas systématique. Elle s'adapte à la situation de chacun.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client