Cette question a été résolue

pas possible d'avoir un interlocuteur au 0969360200?

VIRGINIE M.

j'ai commander pour mon fils une carte sim n° de commande 433xxxxxxxx
je ne l'ai jamais recu . avec le numéro de colis je suis allé à la poste qui m'a signalé que le courrier vous a été renvoyé. ma commande date du 3 octobre et lorsque j'appelle le 09 69 360 200 il me signale que le numéro de commande n'ai pas reconnu et me raccroche.
comment faire pour avoir une nouvelle carte sachant que la précédente a été débité sur le compte de mon fils
cordialement

Bonjour Virginie,

Je vous confirme en effet que le statut de livraison est notifié en "problème de livraison"

Je vous propose de continuer notre échange par mail pour me confirmer l'adresse de livraison de sa carte sim.

Je vous rassure la portabilité a été suspendue tant que vous ne recevez pas la carte sim. Sa ligne est toujours fonctionnelle auprès de son opérateur.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client