comment telephoner à partir de la Tunisie ?

MARIE ODILE R.

Est-ce que je dois débloquer quelque chose ?

Réponse

Bonjour Marie Odile,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous bénéficiez de l'option internationake blocage WEB depuis le 06/04/2018.
Celle-ci vous permet de communiquer depuis ou vers l'étranger.
Cette option est gratuite, seule les communications qui en découlent sont facturées en hors forfait aux tarifs suivants : pages 13 à 15 :
https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Avant un départ à l'étranger, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Suivre le serveur vocal et déterminer un code
  • Vous pourrez le supprimer à votre retour.

    Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

    Cependant, je constate que lors de votre dernier départ en Belgique, vous n'avez pas eu accès à vos services. Dans ce cas, une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.

    Pour cela, vos coordonnées vont vous être demandées par mail.

    A tout de suite,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.