Pas de réseau à l'international (suisse) et changement opérateur

SYLVAIN M.

Bonjour,
Je reviens de suisse, où je n'avais pas de réseau sur cette ligne (ma ligne orange était en 4G. Depuis l'espace client, je ne peux activer l'option internationale, alors qu'elle est comprise dans mon forfait. Merci de faire le nécessaire.
D'autre part, à mon domicile, je n'ai AUCUN réseau. Pouvez-vous me sswitcher chez orange, je relierai ce numéro comme avant à ma femtocell.
Merci d'avance de votre réponse et BON WE
Sylvain

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous informe que les usages émis et reçus en Suisse ne sont pas compris dans votre forfait. C'est pourquoi il est nécessaire d'activer une option internationale. Cette action sera possible à compter du 08/11/2018, date à laquelle votre ligne sera active depuis un mois (et sous réserve que vous soyez à jour de vos paiements envers nos services. Ce point est précisé dans les conditions générales de votre offre que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2... 3 - Partie "Les services inclus").

De ce fait, je vous conseille de revenir vers moi à la date mentionnée ci-dessus. Ainsi, je pourrai faire le nécessaire sur votre ligne.

Par ailleurs et après vérifications, votre adresse postale est couverte par le réseau 4G de SFR. A ce titre, je vous propose de vous mettre en relation avec nos équipes techniques. Ainsi, la meilleure solution vous sera apportée quant à la situation rencontrée. Si vous le désirez, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion er je vous mettrai en relation avec un(e) technicien(ne).

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client