activer l option internationale avec web ?

marie C.

merci de confirmer que l'option internationale avec web es activee car je dois aller en espagne

Réponse

Bonjour Marie-France,

Vous avez la possiblité d'activer directement l'option internationale depuis votre espace client.
Une fois activée, l'option sera opérationnelle sous 24h00. Eteindre allumer votre mobile lors de votre arrivée en Espagne et pour l'accès internet activer l'itinérance des données.
Attention lors de vos déplacements en bateau, retirez L'Itinérance car votre mobile risque de se connecter à des réseaux satellitaires et générer un hors forfait important
Concernant les usages dans l'Union Européenne, vous pouvez utiliser votre abonnement comme en France, (appels sms et mms en illimité) sauf pour l'internet vous disposerez d'une enveloppe mensuelle de 5 go.
D'autre part, si vous souhaitez consulter votre répondeur à l'étranger, il est nécessaire de mettre ne place un code d'accès avant votre départ, ensuite pour le consulter 1.Composer le 0033 77 12 12 777
2.Saisir le code confidentiel

Je vous invite à consulter l'assistance en ligne pour l'activation via votre espace client :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Passez un agréable séjour en Espagne et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client