Bonjours j’aimerai savoir ce que vous me proposer en changement mobile depuis le temp que je suis chez vous merci . ?

SEBASTIEN F.

J’aimerai connaître vos offre dans mon cas pour un renouvellement mobile . Merci

Réponse

Amélie B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous pouvez bénéficier d'un mobile à prix d'acquisition comme si vous etiez un nouvel adhérent depuis le 17/02/2017.

Pour consulter la liste des mobiles disponibles, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique "Mobile" puis "Changer de mobile".

Pour plus d'information sur la connection à l'espace client et sur le changement de mobile : je vous invite à consulter les FAQ suivantes : "http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer...; et "http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connec...;.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.