pourquoi je ne peux envoyer des sms qu'aux propriétaires d'IPHONE?

PHILIPPE N.

Depuis 2 jours je ne peux envoyer des sms qu'aux personnes propriétaires d'IPHONE, pour les autres le message est systématiquement "Non distribués"
y a t'il une manipulation à faire ? ou est ce un souci de ligne CM Mobile?
Cordialement

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Philippe,

En effet, l'envoi des messages sur les iphone se traduit en imessage automatiquement.
Je vous rassure, Il n'y a aucune anomalie sur votre ligne.

Je vous invite à enregistré le centre de messagerie sms en effectuant la manipulation suivante:

Appuyez sur TÉLÉPHONE.
Appuyez sur CLAVIER.
**5005*7672*+33771090909#
Appuyez sur la touche APPEL

Je vous invite à faire un test sms.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.