envoi de mon contrat par mail ?

FRANK Z.

Coralie Bonjour
Dans votre mail ci dessous vous m' affirmez que mon futur contrat offre sans engagement 8,99 euros 30go appels et sms illimites a effet du 12/11/2018 m' a été adressé il y a 1 heure environ or je n' ai toujours rien recu sur ma boite mail Etes vous sur d' avoir bien orthographie mon mail avec mon prenom qui ne prend pas de c ?
xxxxxxxxxx@hotmail.com merci de me l' envoyer a nouveau

Bonjour Franck,
J'ai consulté votre dossier client et je constate que votre demande a déjà été traitée lors d'un précédent message. Le document vous a été envoyé par mail ce jour.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
-

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonsoir Frank,
Je viens de vérifier, le contrat a été envoyé sur la bonne adresse mail. Avez-vous vérifié dans vos spams et courriers indésirables ?
Bonne soirée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FRANK Z.

Bonsoir celine Oui j ai consulte dans mes courriers indésirables et spams je n ai pas recu votre mail merci de me l adresse à nouveau bonne soirée

Céline H.

Equipe

Bonjour Frank,
J'ai demandé l'envoi du contrat par mail à l'adresse communiquée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Céline, Conseillère Assistance Mobile