mon fils c'est abonné à "jeux à télécharger". J'aimerai le résilié. Comment faire ?

THIERRY R.

Il a souscrit à cet abonnement sans mon accord ! Il a reçu un sms du 20100 qui confirme que son abonnement a été renouveler ! J'ai envoyé stop à ce même numéro mais je n'ai pas de réponse de leur part. J'espère que je m'en suis aperçu à temps.

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Thierry,

Après analyse de votre ligne, l'abonnement n'a pas été résilié suite à l'envoi de votre sms.

Je viens de procéder à la résiliation de l'achat multimédia, vous allez recevoir un sms de confirmation.

Je vous invite à consulter le suivi consommation de la ligne, afin de vérifier le dépassement de forfait en cours.
Vous trouverez dans la FAQ suivante comment suivre vos consommations: http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.