Nouveau client cic mobile mon téléphone ne passe absolument pas chez moi...

ETIENNE S.

Client depuis fin septembre, ma conjointe et moi-même avons eu la mauvaise surprise de voir que nous n'avons aucun réseau à la maison. Nous ne pouvons pas du tout utiliser notre téléphone portable depuis chez nous. Serait-il possible de changer de bornage ?

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Etienne,

Pouvez-vous renseigner vos numéros de lignes sur votre profil Assistance Mobile s'il vous plaît ?

Je vous adresse un mail via lequel vous pourrez me répondre.

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile