J'ai suivi toutes vos recommandations pour me connecter à internet mais cela ne fonctionne toujours pas, que faire ???

MATHILDE L.

Je vous ai déjà contacter pour me connecter à internet via mon portable,
j'ai suivi vos recommandations en allant dans les paramétrages de mon portable, sans succès.
Que faire ?

Réponses

EMILIO W.

Je suis dans le même cas avec mon Meizu M3 Note.

Antoine B.

Equipe

Bonjour,

Je constate que mes collègues vous ont déjà invités à consulter le tutoriel concernant les points d'accès.
Je suppose que vous avez tous deux activé les données mobiles sur vos téléphones, et activé l'itinérance des données si la lettre "R" apparaît à côté des barres de réseau.

Je vous conseille de recréer un point d'accès complet, et de vous contenter de modifier les valeurs suivantes :

NOM : NRJ Web
APN : fnetnrj
TYPE D'APN : default

Enregistrez-le puis activez-le, et redémarrez vos téléphones pour voir si la connexion fonctionne.
Emilio, en cas d'échec, effectuez la même manipulation en ajoutant le champ suivant :

TYPE MVNO : GID

N'hésitez pas à me faire un retour ensuite sur ce fil de discussion.
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Emilio,

Vous avez signalé sur un autre fil de discussion que votre mobile n'était toujours pas connecté à internet. Je vous envoie un message privé par mail pour faciliter nos échanges.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile