Cette question a été résolue

Comment retirer une ligne attaché à mon compte?

ADIL T.

Bonjour, suite à un changement de situation, je souhaite que la ligne 06xxxxxxx soit détaché de mon compte NRJ mobile. Vous pouvez laisser la ligne avec les mêmes coordonnées bancaires mais plus rattaché à mon compte.

Bonjour Adil,

Souhaitez-vous que cette ligne soit détacher sur groupe de facturation c'est-à-dire qu'elle fasse l'objet de sa propre facturation soit un seul prélèvement et qu'elle ne soit plus regroupée avec l'autre ligne ?

Ou quelle n'apparaissent plus seulement de votre espace client ?

DAns l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ADIL T.

Bonjour Sarah,
C’est bien le premier cas que vous avez citer que je souhaiterai faire. C’est à dire de la détacher de mon groupe de facturation pour cause de séparation.
Merci d’avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Adil

ADIL T.

Je viens de me rendre compte que même le 2e cas est requis. Je ne veux plus aussi qu’elle figure dans mon espace client. Je suis en instance de divorce et cette ligne est celle de mon ex conjointe.

Je vous remercie pour votre retour.

Pouvez-vous au préalable régulariser la facture via votre espace client?
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-...

En état actuel je ne peux pas techniquement procéder au détachement du groupe de facturation.

Pouvez-revenir vers moi une fois que le paiement est validé afin que je lance votre demande détachement du groupe de facturation ?

Voici ensuite les étapes suivantes une fois que je lancerais le détachement:

Vous recevrez par mails les documents nécessaires à la validation de votre demande de détachement de ligne.
A réception du courrier renvoyer le mandat signé + un IBAN à l'adresse du service client.
Le détachement sera effectif une fois les pièces reçues et validées.
Le mandat est obligatoire suite à la norme SEPA, même sans changement d'IBAN.

Dans l'attente de votre retour,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile