Cette question a été résolue

Comment puis-je changer le nom du titulaire ?

Nicolas B.

Le nom du titulaire de la ligne est en ce moment mon père mais il n'a aucun lien avec cette nouvelle ligne crée. Il était juste le titulaire de la ligne auprès d'un autre opérateur. Je souhaiterais être le seul titulaire de la ligne. Comment faire ?

Bonjour,

Pouvez-vous renseigner votre numéro de ligne sur votre profil Assistance Mobile s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Réponses

Nicolas B.

J'ai renseigné mon numéro de téléphone

Nicolas B.

Nicolas est le nom de mon père.
Moi, Elie, suis le titulaire, utilisateur et payeur de la ligne mais je n'avais pas pu changer le nom du titulaire au début de la souscription.
Si vous pouvez effectuer le changement et mettre mon nom (Elie bonnet) partout.

Merci

Elie,

Je vous prie de m'excuser pour cette erreur.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de l'adresse mail renseignée sur votre profil Assistance Mobile par mesure de confidentialité.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile