aucun reseau mobile

PIERRE P.

Bonjour ,

Je n'ai aucun reseau mobile sur la ligne. Seulement appel d'urgence...
Je ne peux donc ni appeler ni envoyer sms.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierre,
Je constate que notre support réseau était déjà intervenu sur vos ligne le 9/10. Depuis quand rencontrez-vous à nouveau des dysfonctionnements ?
Ceux-ci sont-ils localisés à une adresse en particulier ?
Si le problème n'est pas localisé et que le redémarrage ne vous reconnecte pas au réseau, pouvez-vous s'il vous plait testé la recherche manuelle de réseau : depuis l’application « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».
Le mobile se met en recherche. Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté entre des tirets : -NRJ Mobile-.

Une fois que la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau.
Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PIERRE P.

Bonjour Anaïk,

Oui, nous avons eu une intervention sur les deux numéros il y a peu.
Je vous ai répondu par email il y a environ deux heures, mais ne suis pas certain que l’adresse mail soit valide ; je vous remets partiellement notre réponse ci-dessous.
Sur mon numéro, le réseau est redevenu très faible, et sur l’autre il n'y a plus rien. Oui, nous sommes toujours à notre adresse postale.

Attendant des appels importants, nous avons tout essayé
Je viens de faire toutes les manœuvres que vous indiquez par mail, et plus encore, mais cela n'a rien changé.
Devant ce problème insoluble, comme il l’est conseillé le forum, nous avons également réinitialisé le téléphone, mais sans succès.
J’ai également enlevé la carte sim pour l’essayer sur un autre téléphone.
et cela donne le même message, "non enregistré sur le réseau". Le symptôme est identique à une carte sim qui n’aurait pas d’abonnement, soit la carte SIM rencontre un problème, soit un gros problème réseau sur ce numéro.
Lorsque nous faisons une recherche opérateur réseau, « NRJ mobile n'apparait pas ».

Cordialement.

Pierre

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Pierre,

Le réseau à sélectionner peut également être noté SFR ou -Cdiscount-.
Si l'incident persiste, je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec notre support réseau. Pour prendre contact rapidement, je vous envoie un message sur votre adresse e-mail.
A très vite.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

PIERRE P.

Bonsoir Anaïk,

Problème identique sur les deux numéros depuis environ une heure.
Nous n'avons donc plus de portables fonctionnels.
Nous sommes ennuyés, nos téléphones sont aussi nos outils de travail.
Bonne soirée à vous.

Cordialement.

PIERRE P.

Re bonsoir Anaïk,

Je réponds à votre mail ici et par courriel par sécurité.
Oui bien sûr, mais le réseau proposé dernièrement par votre confrère est Bouygues, et il n'y avait ni "NRJ" ni "C discount" sur le 0673*******
Quand à Sfr il ne passe pas du tout chez nous, cela avait causé un problème des le début de notre abonnement.

Pour le deuxième, 0650******, le réseau est maintenant quasiment nul, 1 à 0 barre réseau.

  • Nous sommes disponibles au 09********* dès maintenant.

Cordialement.

Pierre