je souhaiterai savoir si je peux racheter mon mobile au lieu de continuer la location? Merci

SOLENE B.

Mon téléphone est en location, je voudrais donc le racheter pour me réduire les frais, est ce possible et comment dois je faire svp?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Solène,

La location d'un téléphone suppose que celui-ci reste la propriété de l'opérateur. Si vous décider de résilier votre contrat de location, sans restituer votre téléphone, les mensualités restantes, jusqu'au 24ème mois, ainsi que des pénalités de non-restitution vous seront facturées, cela ne vous permettra donc pas de faire des économies.

Si le principe de la location, ne vous convient finalement pas, il vaut mieux patienter d'arriver au bout de l'engagement sur le contrat de location, puis s'orienter ensuite vers un renouvellement de mobile classique.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.