Bonjour, je n'arrive pas à passer un appel sur une ligne fixe en allemange préfixe +49, pourquoi ?

XAVIER L.

Je n'arrive pas non plus à accéder à l'ensemble des paramétrages pour mon mobile, c'est une vrai galère;;;;

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Xavier,

Les offres Cdiscount n'incluent pas les appels depuis la France vers l'étranger (UE et autre).
L'option internationale doit être active sur votre ligne pour émettre des appels.

Cette option n'est activable qu'à partir d'un mois d'ancienneté si aucun impayé n'est visible sur votre ligne.
L'option internationale sert à ouvrir l’accès aux usages non-inclus dans votre abonnement, elle est gratuite en elle-même, les usages sont facturés en hors forfait aux tarifs de la zone où vous vous trouvez. Les tarifs applicables en fonction des zones sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Je précise que les usages inclus dans votre abonnement ne nécessitent pas que vous activiez une option internationale sur votre ligne.
Vous pouvez déjà utiliser votre ligne lors de vos déplacements occasionnels en UE : vos appels, SMS et MMS sont décomptés du forfait et vous disposez de 5Go depuis l'Europe et les DOM.
Sans option internationale, vous pouvez appeler vers le pays où vous vous trouvez et vers la France.
Vous retrouverez plus d'informations en consultant ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Je vous invite à revenir sur l'Assistance mobile à partir du 10/11 pour demander l'activation de l'option internationale.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client