Cette question a été résolue

plus d'appels entrants ni sortants

PHILIPPE G.

Plus d'appels entrants ni sortants depuis ce matin.
Votre réseau a-t-il des problèmes ?
Pouvez-vous me confirmer bon état de ma ligne (06xxxxxxxx), via mail à l'adresse pxxxxxxx@xxxxxxxxxxx

PS à 15:32 : j'ai vérifié en mettant ma carte SIM sur le téléphone d'un collègue. Aucune connexion ainsi non plus. C'est donc la ligne et non le téléphone qui pose problème.

Célia V.

Equipe

Bonjour Philippe,

Après vérification de votre ligne je constate qu'il y a une suspension partielle, suite à du hors forfait.
Nous vous avons envoyé des SMS d'alerte ainsi que des Email.
Nous vous invitons à régler une avance sur facture de 36€ par carte bancaire ce qui vous permettra de retrouver l'usage de vos services de manière optimale.
Pour cela vous avez la possibilité de le faire depuis les supports suivants :

  • Espace client Crédit Mutuel mobile
  • Agence bancaire
  • Service client
  • Serveur vocal interactif en composant le 09 69 360 200 depuis un fixe ou un mobile et appuyer sur la touche * .

Suite à votre règlement, votre ligne sera remise en service sous un délai de 2h maximum (la ligne peut être remise en service bien avant ce délai).
Il vous faudra éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

En attendant, cela ne vous empêche pas de recevoir vos services.
Dans le cas contraire, je vous invite à effectuer un redémarrage de votre mobile.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PHILIPPE G.

Problème résolu, merci.
Ligne rétablie dans les minutes qui ont suivi mon règlement.
Cordialement.