suivi commande impossible pourquoi?

FABIEN D.

Bonjour,

J'ai effectué au 18/10, il y a 4 jours déjà, un renouvellement d'abonnement et changement de mobile, hors il m'est impossible de suivre ma commande/colis, malgré le message reçu qu'il serait livré sous 7 jours.
Merci de votre retour.

Réponse

Bonjour Fabien,
L'expédition d'un téléphone se fait sous 48 heures ouvrées. A ce jour, votre téléphone n'a pas encore été expédié, le colis est en cours de préparation.
Une fois que le colis aura été remis à la Poste, vous recevrez un e-mail avec le lien de suivi de livraison.
Si nécessaire, vous pouvez consulter cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.