Je n'ai plus le mot de passe de ma connexion wifi de ma clé 3g Huawei - E 5372-D1E3. Pouvez vous me le donner?

NATHALIE G.

Lorsque j'essaie de connecter mon smart phone en wifi à ma clé 3g Huawei, il me demande un mot de passe que je n'ai plus. Pouvez vous me le donner?

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Le mot de passe de la connexion Wi-Fi de votre appareil n'est pas connu par l'opérateur.
Vous pouvez le retrouver depuis votre Huawei en appuyant sur Menu, puis en accédant à l'interface "Info".
Ici, le "SSID" correspond au nom du point d'accès Wi-Fi, et "CLE" correspond au mot de passe.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.