Commande en attente de pièces

NOÉMIE H.

J'ai souscrit à un forfait mobile le 30 septembre, commande n° 43371330xxxx.
Une semaine plus tard, vous me demandez des pièces manquantes que je vous transmets dans la foulée par retour de mail. Une semaine plus tard je reçois un nouveau mail me réclamant les mêmes pièces. Surpris, je contacte le service client qui me dit qu'il s'agit d'un mail de relance et que je ne dois pas en tenir compte car le dossier est complet. Aujourd'hui lundi 22, je reçois le même mail, mais cette fois impossible de contacter le service client, le numéro de commande n'est plus reconnu. Je crois qu'on va s'arrêter là. Passez chez nrj mobile est un véritable parcours du combattant, là ou chez la concurrence, c'est un jeu d'enfant. Je ne sais pas comment je dois procéder pour me faire rembourser le prix de la carte sim, mais j'abandonne les démarches.
Cordialement,

Stéphane H.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Après étude des pièces justificatives que vous avez fournies, je vous confirme qu'elles sont valides, sauf le contrat et le mandat de prélèvement.

En effet, ces documents attendent une signature manuscrite pour pouvoir être validés.

Si vous ne souhaitez pas procéder au renvoi de ces deux pièces, je vous invite à patienter jusqu'au 28 octobre, date à laquelle votre commande sera annulée. Il faudra ensuite contacter le service client de CDiscount, pour demander le remboursement de la carte SIM.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client