Pb activation SIM, une solution ?

Auvinet T.

Bonjour,

J'ai réalisé les démarches pour avoir le forfait à 8.99€. J'ai bien envoyé tous les documents qui ont par ailleurs été validés.

Mon problème est que lors de la souscription au forfait, on m'a annoncé que la date d'activation de la carte SIM serai le lundi 22 Octobre.

Cependant, pas de réseau (même après une recherche), je me connecte sur mon espace client et pas moyen de l'activer sachant que ma SIM est toujours en transit alors que je l'ai bien reçu.

De plus, il est écrit que la date de portabilité lorsque l'on conserve de numéo est validé par sms, or à l'heure actuelle toujours aucun SMS ni mail de Auchan indiquant cette date.

Serait-il possible s'il vous plaît de faire le nécessaire pour valider le plus rapidement mon accès à ma SIM.
Et dans le cas contraire me donner la VRAI date de portabilité non reçue de votre part.

N° commande - 43***********

Cordialement.

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Teddy,

Effectivement, je constate que La Poste ne nous avait pas avertis de la bonne livraison de votre carte SIM. Par sécurité, nous n'activons pas la ligne si la carte SIM n'a pas été reçue.

J'ai donc procédé à la modification du statut de livraison, ce qui relance automatiquement la portabilité.

Vous recevrez sous 48h ouvrés le SMS confirmant la date définitive d'activation.
De plus, notre carte SIM n'étant pas activée, votre ancien opérateur n'a pas encore désactivé votre ancienne carte SIM.

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client