Il m'arrive de ne plus recevoir les sms ni les appels c'est très gênant que dois je faire ?

DOMINIQUE P.

Bonjour,
Régulièrement, il m'arrive de ne plus recevoir ni les sms ni les appels. Cela ne prévient pas et lorsque je m'en rend compte je dois redémarrer le téléphone. Le réseau Internet (messenger) fonctionne correctement même s'il y a parfois quelques coupures. Ce problème étant très récurent il est particulièrement gênant pour contacter mes proches et pour prendre mes rendez-vous car je dois subir une opération bientôt. Pourriez vous remédier à ce problème ?
Je vous remercie d'avance.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Dominique,

Afin de vous permettre d'obtenir un réseau stable, je vous propose de faire un test croisé de votre carte SIM pour en déterminer l'origine.

Une fois votre carte SIM installée dans un autre mobile, je vous invite à vérifier :

  • si l'anomalie persiste : il s'agit d'un incident de réseau,
  • si votre réseau ne se coupe plus : votre premier téléphone est à l'origine de la panne.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste dans le second mobile pour être mise en relation avec le Support Réseau.

Si votre Meizu M5 génère les pertes de réseau, je vous propose de vous rapprocher de l'opérateur ou de la boutique qui vous l'a initialement fourni pour obtenir une assistance technique.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client