Cette question a été résolue

On ne me demande pas le code PUK pourquoi?

DENNIS G.

bonjour,
suit a des problème d’attribution de mon numéro sur l’opérateur d'orange et d'échanges avec l'équipe (très charmante); J'ais décidé de changer de puce, cependant impossible de l'activer.

L'activation en ligne ne fonctionne pas, le code pin ne fonctionne pas et le code Puk n'est même pas demandé après les 3 essais.

Je voudrais trouver une solution, cela vas faire 2 mois que j'ais pris l'abonnement mais je n'ais jamais pue l'utiliser librement et totalement (et pourtant les prélèvement sont faites)

que dois-je faire?

ELISE F.

Equipe

Bonjour Denis,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme que votre carte SIM a bien été activée le 15/10/2018.

Rencontrez-vous un message d'erreur particulier lorsque vous allumez votre mobile ?
Le code PIN pour une nouvelle carte SIM est toujours 0000. Est-ce bien celui-ci que vous renseignez ?

Et si oui, avez-vous tenté d'insérer la SIM dans un autre mobile afin de vérifier si cela persiste ?

Merci,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Dennis,

Pouvez-vous me communiquer le numéro ICCID de la carte SIM présente dans votre mobile, s'il vous plaît ?
Celui-ci commence par "8933" et termine par "F". S'il n'est pas en entier, veuillez me communiquer tout ce qui se trouve sur la SIM.

Merci,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DENNIS G.

mon ICCID est 8933 2602 0818 0852 129F