Une nouvelle facture 2 fois de suite..

JOAO P.

Bonjour je vous contact parce que voila , j'ai régularisé la facture Facture n° 000126669128 il y a + 1 semaine et je vient de recevoir une lettre du 19 octobre qui me demande de régularisé ma facture au plus vite avant les 7j mais j'ai déjà régularisé la facture il y a +1 semaine je comprend pas ... merci de bien vouloir faire le nécessaire ! merci

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Joao,
Après vérification, je constate en effet que vous avez effectué un règlement par CB le
08/10.
J'ai remonté les informations auprès du service concerné afin de vérifier s'il s'agit d'une anomalie et je vous ferai un retour dès que possible.
J'en profite également pour vous informer que si la date de prélèvement pose problème, il est possible de la modifier.
Cette modification est facturée cinq euros, les dates de prélèvement possible sont entre le 20 et le 4 du mois suivant la facturation.
Bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JOAO P.

Bonsoir , c'est Joao... est non Jao..... merci de vous relire vos prochaines fois Coralie.

Effectivement sa était régularisé vers cette date.
D'accord merci car je ne tien pas a payer 2 fois cela sinon pour l'instant je ne suis pas intéressé par une modification du moins pour l'instant si j'ai besoin tot ou tard je contacterai le service client merci

Coralie T.

Equipe

Bonjour Joao,
J'ai eu le retour du service de facturation. Votre facture du 18/09/2018 a fait l'objet d'une représentation de prélèvement d'une part, puis d'un paiement CB d'autre part.
Ce montant de 19,99 euros ayant été payé en doublon, votre dernière facture du 17/10 (prélèvement le 27/10) est à 0.
Cependant la représentation a fait l'objet d'un rejet, donc votre dernière facture reste due puisque le prochain prélèvement sera de 0 euro.
C'est pourquoi vous êtes toujours redevable de 19,99.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JOAO P.

Bonjour , je ne comprend pas ce que vous dite, actuellement je ne vous doit rien jusqu’à la prochaine facture le 27/10/2018 et elle ne sera pas de 20 euros mais de 10 euros , la facture de 19,99e a bien était réglé par CB au début du mois hors maintenant je ne doit strictement rien pour l'instant jusqu'au 27/10/2018 donc merci de faire des recherches plus approfondi de votre part merci.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Joao,
Je vous invite à consulter votre dernière facture prélèvement prévu le 27/10 afin de constater que celle-ci est à 0 euros, car la représentation de prélèvement avait été prise en compte.
Or celle-ci (la représentation) ayant été rejetée, vous restez redevable de 19,99 euros.
Vous avez la possibilité d'effectuer le règlement sur votre espace client, suivez le lien ci-dessous pour savoir comment procéder :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client