bonjour je rencontre le meme soucis de charge qu'il y'a 4 mois ... apres l'avoir fais reparé !

PAULINE P.

du jour au lendemain plus de charge :/

Réponses

Bonjour Pauline,

Effectivement, je visualise qu'un SAV a été validé en date du 26 juin pour une panne similaire.
La précédente réparation concernait le Sony XPERIA XA1 ROSE. Est-ce toujours celui-ci qui est concerné ?

Entre cette date et aujourd'hui, le mobile a-t-il subi un choc ou a-t-il été en contact avec un liquide ?
Etait-il encore allumé lorsque vous vous êtes aperçu qu'il ne prenait plus la charge ?
Le chargeur ou le port de charge paraissent endommagés ou déformés ?
Avez-vous chargé le mobile avec un autre chargeur, sur une autre prise (murale ou USB) ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pauline,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que mon collègue Jérémy a validé un SAV ce matin. Je vous invite à tenir compte de ses explications.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.