j ai fait tombé mon mobile il ne fonctionne pas bien que doit je faire est ce que je suis couvert pas une assurance?

YANAEL B.

j ai fait tomber mon mobile l ecran est fissuré et il ne fonctionne plus bien il clignote comment doit je proceder ? Les reparations sont a ma charges ou je suis couvert par une assurance?

Réponse

Bonjour Yanael,
J'ai vérifié votre dossier client et vous ne disposez pas d'assurance pour votre mobile.
Les réparations seront en effet à votre charge, dans le cadre du SAV pour un mobile en location vous bénéficierez d'un mobile de prêt pendant la durée de la réparation.
L'échange entre le mobile défectueux et le mobile de prêt peut être effectué à l'adresse de votre choix ou à votre agence bancaire, sachant que le transporteur passe sur une plage horaire comprise entre 8h et 13h.
Si vous souhaitez le mettre en place auprès de votre agence vous devrez déposer le mobile ainsi que le chargeur en ayant pris soin de supprimer le code de verrouillage et le compte Google.
Pensez également à sauvegarder vos données car tout ce qui a été enregistré depuis la mise en service sera supprimé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.