Payer hors forfait alors que j'ai seulement tenter de vous joindre

JEREMY G.

Bonjour,
Vous me demandez de payer une avance sur facture, si j'ai dû vous appeler samedi 20/10/2018 c'était pour réussir à avoir du réseau avec une deuxième ligne (celle de ma conjointe) ouverte chez NRJ Mobile aussi et qui soudainement n'avait plus du tout de couverture réseau pendant toute la journée complète du 20/10/2018 ! Nous avons donc essayé de vous appeler via plusieurs numéro étant donné que le 0 969 360 200 sert seulement de boite vocale ! Nous avons donc utilisé des numéros payants dans l'espoir d'avoir une assistance téléphonique (en vain), le samedi en fin d'après-midi je me retrouve sans réseau et je n'ai aucune nouvelle de vous jusqu'à dimanche soir (à réception d'un simple sms me demandant de régler une avance sur facture), il est hors de question que je paye une facture de soi-disant hors forfait car si j'ai ce "hors-forfait" c'est simplement pour avoir essayé de vous joindre vous, NRJ Mobile. Je suis fatigué d'avoir affaire à des boîtes vocales et des questions/réponses publiques, je souhaite que l'on me contacte urgemment. Si nous ne trouvons pas de solution je ferais opposition au virement SEPA et nous quitterons tous deux votre compagnie.Cordialement

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Les offres cdiscount n'ont en effet pas d'accès au service client téléphonique. Vos demandes doivent passer par ce forum d'entraide.

Vous avez effectué des appels vers un numéro surtaxé (annuaire téléphonique). Les appels étant effectués, ils ne sont malheureusement pas contestable.
Pour retrouver l'usage sortant, le paiement de l'avance sur facture par carte bancaire est nécessaire.
En cas de non paiement de cette avance sur facture, le montant sur hors forfait sera positionné sur votre prochaine facture. Et la remise en service de la ligne sera effective 10 jours après le prélèvement de votre facture. sous réserve qu'il n'y ait pas d'impayé.

C'est pourquoi, je vous invite à payer cette avance sur facture par carte bancaire pour la remise en service de la ligne sous 2h.

Je constate en effet que dans votre commune la couverture SFR n'est pas optimale. Je mets en place la mise à jour de votre carte sim sur Orange. La mise à jour sera effective sous 2 h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile.

En vous souhaitant une bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client