Facture ouverture de service forfait mobile ?

MARION T.

Bonjour,

Les frais d'ouverture de service (5€) n'apparaissent pas sur ma première facture mensuelle. Je n'ai pas reçu de facture afférente par ailleurs et n'en trouve aucune trace sur mon espace personnel.
Merci de m'indiquer par quel moyen je peux télécharger cette facture.

Bien à vous,

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marion,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos clients. Je viens de vous faire parvenir par mail le duplicata de votre facture d'achat. Si vous ne l'avez pas reçu, je vous conseille de consulter la partie "spams" ou "courriers indésirables" de votre boîte mail.

Par ailleurs, je vous rassure sur le fait que votre facture datée du 05/10/2018 et d'un montant de 1,40 € est bien disponible sur votre Espace Client. Pour y accéder, je vous invite à cliquer sur l'onglet "factures" puis sur les liens "factures mensuelles" et "Facture récapitulatives".

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client