pourquoi ma commande mobile a été annulée ?

GWENDOLINE T.

Je viens de payer pour un samsung A8.
Je vois que la commande a été annulée pourtant j'ai le solde sur mon compte. Pouvez-vous m'expliquez ?
Comment y remedier ?

Réponses

Bonjour Gwendoline,

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de votre commande pour que je puisse vérifier s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Gwendoline,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j’aurais besoin que vous me communiquiez le numéro de votre commande pour que je puisse vérifier s'il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Gwendoline T.

Ma première commande a été annulée : 433941626642

J'ai renouvellé, validé la signature électronique, fournis les bon documents, mais elle cette dernière a été de nouveau annulée : 433946001867

Pouvez-vous me donnez plus d'infrmation a ce propos, serais-je débité ?
Pourquoi mes documents sont incorrects ?

MErci

Bonjour Gwendoline,
Il se peut que l'outil d'analyse se soit déclenché pour une fausse alerte ce qui a bloqué votre commande. Avez-vous fait votre commande depuis l'étranger ? Si c'est le cas, pourrez-vous retentez depuis la France ?
Je reste disponible.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile