Y-a-t-il une quantité maximale de données en partage de connexion ?

PATRICK D.

Bonjour,
Je dispose d'un forfait CDiscount 50Go.
Au delà de ces 50Go, le débit est réduit.
J'aurais une question concernant l'utilisation du partage de connexion entre mon téléphone et mon PC svp : y-a-t-il une quantité maxi de données utilisables en partage de connexion svp ?
En d'autres termes, si un mois j'ai besoin de consommer 30Go en partage de connexion, est-ce possible ?
En sachant qu'après 50Go je serai en débit réduit.
Merci d'avance et bonne journée :)

Réponse

Bonjour Patrick,

Je vous souhaite la bienvenue parmi la Communauté Cdiscount Mobile.

Effectivement, une fois les 50 Go atteints, vous êtes en débit limité.
Concernant le partage de connexion, seul le Service Technique peut y répondre.
Une mise en relation est nécessaire. Pour ce faire, j'ai besoin d'obtenir des informations relatives à votre ligne.
Pour vous apporter entière satisfaction, je vous propose que nous continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client