Problème de qualité lors des appels

FREDERIC L.

Bonsoir,
Lors de mes appels, les conversations sont sans cesse coupées, le son hachuré... Ce soir, impossible de dialoguer correctement avec mon correspondant.... J'utilise cette ligne comme téléphone pro. De plus, j'ai un réseau 4G inexistant à mon domicile avec celui actuel (SFR).
Je suis client depuis samedi et je cumule les emmerde comme je n'en ai jamais eu ni chez bouygues, ni chez Orange.
Le réseau SFR est juste digne des années 2000.
Lors de mes déplacement du jour, je ne captais quasiment pas sur la route, ce qui rend mon Waze inutilisable tout comme Deezer.
J'ai perdu mon temps ce matin avec vos opérations de "technicien" mobile, sans aucun résultat.
Je vous demande donc une dernière fois à changer de réseau mobile vers Orange, faute de quoi je résilie sans délai. C'est juste aberrant d'avoir un réseau SFR aussi naze, et de mettre en avant lors de la souscription le fait que vous exploitez le meilleur réseau disponible chez vos abonnés: c'est complétement faux. Chez Orange, Full 4G, chez SFR, 1 pauvre barre de 3G... voire Edge.... Et vous dites que c'est le meilleur ? C'est à la limite de l'escroquerie.

Réponses

FREDERIC L.

Bonjour, en complément, depuis hier soir, et encore ce matin en plein centre de mon village: impossible d'entendre distinctement mes correspondants: ça grésille, et on entend à peine au lointoin mes correspondants. Mon téléphone est clairement inutilisable avec le réseau SFR. Pouvez-vous intervenir d'urgence ?
Merci

Dorian U.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je comprends votre mécontentement et je me mets à votre place.

Lors de notre appel, aujourd'hui, vous m'avez confirmé que le Service Technique vous a contacté pour vous faire bénéficier de la meilleure couverture réseau et votre anomalie est à présent résolue.

Je vous remercie d'avoir choisi Cdiscount Mobile et j'espère que votre nouveau forfait vous apportera une entière satisfaction.

Nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client