basculement réseau SFR vers ORANGE

JONATHAN T.

Bonsoir,

ancien client Orange, je suis assez insatisfait du réseau SFR, non pas chez moi, où je capte la 4G (mais c'est inutile, ayant le wifi partout dans la maison ! ) mais lors de mes déplacements professionnels .
En effet, compliqué de passer des appels ou d'utiliser waze ou spotify dans certains endroits, alors que la semaine passée cela fonctionnait parfaitement avec Orange !

Je vous serai donc reconnaissant de m'indiquer les démarches à suivre afin de migrer ma ligne vers l'opérateur Orange, SFR (et Bouygues accessoirement) ne me satisfaisant pas du tout

Bien cordialement

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail pour vous mettre en relation avec le Support Technique.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A tout de suite,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JONATHAN T.

problème réglé après rappel de NRJ mobile, je passe chez orange d'ici 2h

merci pour votre professionnalisme et votre réactivité

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Merci pour votre retour, je suis heureuse de constater que votre réseau est maintenant fonctionnel suite aux tests effectués avec le Support Technique.

Passez une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client