Forfait nrj ?

FABIOLA H.

actuellement en guyane française je ne sais pas pourquoi tout mes appels sont payant nrj m'as envoyé un message pour me dire que je suis hors forfait et bloque ma ligne c'est inadmissible

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Fabiola,

Je constate que ma collègue Coralie a répondue à votre demande de hors forfait fin de semaine dernière.

En effet, les usages illimités depuis l'UE et les DOM ont des limites et sont destinés aux voyageurs occasionnels uniquement.

Nous ne considérons pas comme voyageurs occasionnels :

  • Les usages en UE et DOM pendant plus de 60 jours sur une période de 120 jours glissant et réaliser plus de la moitié de ses communications en UE et DOM.
  • Les usages en UE et DOM pendant 40 jours consécutifs.

Des alertes vous ont été envoyées par SMS à plusieurs reprises ainsi que les tarifs appliqués en cas de non-respect de ces règles.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client