sms envoye vers ue?

FRANCOIS S.

bonjour le 28/09 on m'a facture 2 sms envoyes vers UE pourquoi mon forfait me dit SMS et MMS gratuit vers UE

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour François,

Votre offre vous permet les usages suivants depuis l'UE et les DOM :

  • Appels illimités des zones UE et DOM vers l'UE et DOM (France compris)
  • SMS/MMS illimités des zones UE et DOM vers l'UE et DOM (France compris)
  • 4Go de web (au-delà, facturation jusqu'à 45€)

Vous trouverez plus d'informations sur ces services inclus en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Cependant, les usages effectués depuis la France vous seront systématiquement facturés en hors-forfait. Vous trouverez les tarifs appliqués en suivant ce lien, en pages 14 et 15 : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/c...

Si ces usages sont réguliers, nous proposons ces options :

  • 1H d'appels, 50 SMS depuis la France vers les fixes/mobiles UE, DOM, Suisse, USA, Canada à 5€ mensuel
  • 10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse à 10€ mensuel.

Je vous invite à consulter ce lien pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.